Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Tous les spectacles à venir > Fête de la Musique 2022

Fête de la Musique 2022

le 21 juin 2022 19h30>1h

Cette année marquera le grand retour de la Fête de la Musique. La formule albenassienne ne change pas avec une grande scène place du château et des petites scènes dispersées dans le centre-ville. Chaque édition est préparée par le service culturel de la ville avec le concours des services techniques.

 

Place du château
Grande scène programmée par le service culturel


19h30
JOHNNIE CARWASH
Garage pop cool

iNOUïS Rhône-Alpes du Printemps de Bourges 2020, le trio lyonnais guitare/basse/batterie oscille entre la fraîcheur pop de Frankie Cosmos et la hargne auto-destructrice de FIDLAR, entre slows à fleur de peau et punk noise hargneux, avec pour métronome légèreté et fun.


21h00
OSCAR LES VACANCES
Chanson pop

La Salle Le Bournot l’accompagne depuis fin 2020 et il vient de recevoir le prix du Jury des iNOUïS de Bourges 2022 : le « fils caché » de Philippe Katerine nous parle de l’adolescence, questionne la masculinité ou encore la vitesse d’un monde qui roule à « 200 sur le compteur ».


22h30
DELI TELI
60’s / 70’s greek revival

Les gréco-marseillais de DELI TELI nous replongent dans les tubes oubliés du Laïko, musique qui a enflammé les nuits athéniennes dans les années 60 et 70 en insufflant dans la musique grecque les sonorités rock’n’roll, surf et latino-américaines. Une fin de soirée sensuelle et solaire !

+ 10 autres scènes en ville

Avec PIERRE LAFRENAYE / VINCENT BRESCIA (jazz) place de l’Eglise, DOMINIQUE REYNIER (chanson) place Grenette, C. DEJEAN & C. PRETI (chant lyrique) / Chorale LA FONTBELLE (chant profane) place des cocons, ABACA / INKY TERRA (pop, rock) bd de Vernon, LA KOLLECTIVE (collectif DJ) place du Général De Gaulle, JULIAN (reggae & rap) place de la République, collectif rock / métal bd Gambetta, collectif électro place de l’Airette, écoles de musique NEMA et CEMA au Jardin du Dôme, démonstration de danse place du 14 juillet …

+ Des déambulations

La BATUCADA BAMAHIA programmée par le service culturel
Frédéric LELONG (Cornemuse)

En pratique :
Horaires : 19h30>1h
Circulation et stationnements dans les rues du centre-ville interdits à partir de 15h.

Renseignements :
service culturel, Centre Le Bournot, 4 bd Gambetta
Tél. 04 75 89 02 02

Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage