Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

MAKALA
1ère partie : JYEUHAIR

le 4 mars 2022 20h45

(c) RS Tour

Report de la saison précédente

 

MAKALA
Rap - Suisse

Après LUIDJI qui a affiché « complet » en début de saison, la Salle Le Bournot a réussi à reporter le concert de MAKALA annulé la saison précédente. Etoile montante de la scène rap francophone, le rappeur suisse d’origine congolaise offre un rap à l’imaginaire urbain branché sur le hip-hop américain. A la suite de Radio Suicide réalisé par VARNISH LA PISCINE, il prépare un nouvel album pour le Printemps 2022. Flow solide et rimes souples, accompagné du DJ SEBASTIEN LOOPES, ses prestations scéniques sont affirmées, déterminées et libres. En gardant toujours la tête sur terre, les pieds sur la lune !

1ère partie :
JYEUHAIR
Rap - Caen

Artiste complet et touche à tout, sélectionné iNOUïS 2020, JYEUHAIR est passé par les beaux-arts de Caen avant de se faire remarquer sur scène en ouvrant les concerts de Guizmo, Columbine ou Disiz. Son Rap soigné et expérimental lorgne vers la pop, tout en s’inscrivant dans le hip-hop le plus charpenté.

MESURES COVID
Retrouvez ici une présentation résumée et mise à jour des mesures sanitaires nationales et locales s’appliquant aux salles de spectacle

  • Debout
  • Tarifs : 8€/10€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage