Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

TERRENOIRE
UBIKAR X BOOM BAP

le 4 mai 2019 20h45

(c) Zoé Joubert

Chanson et rock parés d’électro et de hip-hop, artistes sur scène jeunes et en "hyper créativité"... attention ! duo en pleine ascension et première pour une création originale préparée à la Salle Le Bournot.

 

TERRENOIRE
Chanson électro / Saint Etienne

Entre chanson française, électro et hip-hop, ce duo de frangins, qui a pris le nom du quartier où ils ont grandi, interroge inlassablement l’existence du Black Paradiso, sorte d’Eldorado de la beauté, de destination inconnue. Leur passage à Bourges, en sélection Inouïs, a marqué les esprits : à ne manquer sous aucun prétexte ! On vous aura prévenu…

UBIKAR X BOOM BAP
« Gravité(s) » Création 2019 - Danse - Rock électronique / Ardèche

’’Gravité(s)" explore les potentiels de résonance et de résistance entre corps et ondes. 5 individus unis par la loi d’attraction défont et défient la gravité entre autres mythes. Sans concessions. Musique et mouvement Live."

Depuis leur rencontre sur les bancs du lycée à Aubenas, le petit groupe de rock et la compagnie de danse hip-hop n’ont eu de cesse de se former et d’affirmer leurs univers artistiques autant en conservatoire et auprès de chorégraphes de renom que sur les scènes de grands festivals européens ou sur les trottoirs de Brooklyn. Ubikar est aujourd’hui un des piliers de l’électro rock français tandis que le collectif Boom Bap avec Yann Szuter poursuit son exploration du floorwork. Cette création, troisième volet de leur collaboration, sera le fruit d’un travail de résidence et d’accompagnement de la Salle Le Bournot.

Partagez un moment convivial avec la Compagnie Boom Bap

  • Assis
  • Tarifs : 8€ / 10€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage