Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

VOYOU
1ère Partie : POP’ HAARPE

le 12 avril 2024 20h45

VOYOU (c) EmmaBirsky

Un concert exceptionnel de VOYOU au milieu d’une tournée qui est passée depuis l’été dernier par les Francofolies, les Vieilles Charrues, la Coopérative de mai, le Fil, ou encore l’Olympia.

 

VOYOU
Pop hybride et poétique

Voilà quelques années, il est apparu seul sur scène, avec sa guitare, ses machines, sa trompette et son air candide, accompagné d’un drôle de tube, "Seul sur ton tandem". Sa pop douce et légère soufflait un vent de fraicheur sur la chanson française. Dans son nouvel album “Les Royaumes Minuscules”, ce musicien complet - et désormais bien entouré sur scène - est allé puiser dans les rythmiques brésiliennes pour offrir une fois de plus des arrangements léchés et des textes conçus comme des films miniatures.

1ère Partie : POP’ HAARPE
Pop harpiste

Derrière sa harpe, Annelise Perriguey cache en fait un cœur de rockeuse qui a bien décidé d’en découdre avec son instrument en passant Metallica ou Nirvana à la moulinette de ses 47 cordes. Entre créations planantes et reprises inattendues, elle dépoussière définitivement notre vision de cet instrument. Original, rafraichissant et… quelle voix !

  • Debout
  • Tarifs : 12€ / 15€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage