Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

PIERS FACCINI
BONGEZIWE MABANDLA

le 7 mai 2021 20h45

(c) Mr Cup

Dans le contexte Covid-19, consultez régulièrement le site Internet ou la page Facebook de la salle pour connaître la configuration finale de la jauge spectateurs, le détail et l’évolution des mesures sanitaires.

 

PIERS FACCINI
Folk Blues - Fr

A l’affiche de la salle en 2015 avec Jasser Haj Youssef, le songwriter Italo-Britannique et façonneur de bijoux Folk, revient à la rentrée 2020 avec « Shapes of the Fall », son septième album. Hymne à la terre sauvage, l’album est une oraison joyeuse, un cri rassembleur, un appel à la solidarité humaine et à la lutte contre l’extinction sous toutes ses formes. Sur scène, aux côtés de ses complices de toujours - Simone Prattico (drums et percussions) et Malik Ziad (Guembri, mandole, oud et choeurs), il y aura des cordes et du vent... Un joyeux maelstrom acoustique pour un concert vivant.

After show :
BONGEZIWE MABANDLA
Afro folk - Afrique du Sud

Étoile montante de l’afro-folk, Bongeziwe Mabandla chante les espoirs et les regrets de l’Afrique du Sud post-Apartheid. Avec 3 albums, dont le second primé "Meilleur album de musique alternative" aux South African Music Awards, Bongeziwe Mabandla distille sa folk gracieuse et dépouillée à travers le monde et fera une halte attendue à la salle Le Bournot.

  • Debout
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage