Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

ARANDEL
"InBach"

le 12 mars 2021 20h30

© Julien Mignot

Dans le contexte Covid-19, consultez régulièrement le site Internet ou la page Facebook de la salle pour connaître la configuration finale de la jauge spectateurs, le détail et l’évolution des mesures sanitaires.

 

« Il y a un Bach pour tout le monde ». Telle est l’intuition qui a guidé le Lyonnais Arandel sur la voie d’InBach, son album sorti sur le label InFiné. Ouvrir les angles et perspectives d’écoute : voilà la signature d’Arandel, héraut essentiel d’une scène électro qu’il ne cesse de décloisonner depuis dix ans. Pour InBach, enregistré avec la collection d’instruments anciens du musée de la Musique, il a ainsi rassemblé des musiciens de tous horizons - baroque, pop, contemporain… - avec l’appui de la Cité de la Musique et la Philharmonie de Paris. Autour de son trio avec la productrice Flore et la claviériste Ornette, il met ainsi le passé en prise avec le présent et le futur. Salué par la critique internationale (album du mois pour The Guardian) Arandel réussi la performance de réunir passionnés d’électro, de classique et curieux profanes appréciant les chemins de traverse.

Dans le cadre d’une soirée "Micro et Films"
Coproduite avec Un peu de Pré vert et la Maison de l’Image

Depuis 10 ans, la Salle Le Bournot accueille la Maison de l’Image et l’association « Un peu de Pré Vert » pour une soirée alliant courts-métrages et musique.

19h30 : apéro soupe
20h30 : court-métrage puis concert

  • Assis
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage