Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible

BATLIK
LAURA CAHEN

le 16 janvier 2021 20h45

® Pierrick Guidou

Dans le contexte Covid-19, consultez régulièrement le site Internet ou la page Facebook de la salle pour connaître la configuration finale de la jauge spectateurs, le détail et l’évolution des mesures sanitaires.

 

BATLIK
Chanson - Fr

“Rater sa vie, c’est accéder à la poésie sans le support du talent”. C’est à partir de cette phrase du philosophe Emile Cioran que Batlik a bâti son 12ème album "L’Art de la défaite", dans lequel on retrouve ses signes distinctifs : textes, mélodies et riffs hypnotiques, groove et voix nonchalamment appliquée. Depuis ses débuts, Batlik trace sa route en zigzags, à l’écart du peloton de la chanson française. Grâce à la scène qui l’a vu grandir, il s’est imposé doucement mais sûrement. C’est un réel plaisir que de le recevoir à nouveau en Ardèche et à la salle Le Bournot.

LAURA CAHEN
Chanson - Fr

Cela fait quelques années que Laura Cahen creuse de très réguliers sillons dans le champ foisonnant de la scène musicale française. Elle avait ouvert la saison 2013/2014 de la Salle le Bournot après un passage remarqué aux Inouïs et au festival de Montauban. Son premier album sorti en 2017, a été unanimement salué par la critique et l’a emmené bien au-delà des frontières de l’hexagone. Ses belles chansons aux racines folk et aux inflexions swing, qui parlent d’amour, avec humour, mais pas que, font mouche. En 2021, elle revient avec un magnifique album signé Dan Levy (The Do, Jeanne Added...). Le titre "La complainte du soleil" utilisé pour le générique du film d’animation "J’ai perdu mon corps" a remporté le César de la "meilleure musique".

  • Assis
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage