Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version graphique

VON POURQUERY
BLIND SEATS

le 5 mars 2021 20h45

(c) Flavien PRIOREAU

Dans le contexte Covid-19, consultez régulièrement le site Internet ou la page Facebook de la salle pour connaître la configuration finale de la jauge spectateurs, le détail et l’évolution des mesures sanitaires.

 

VON POURQUERY
Pop jazz expérimental - Fr

Depuis ses Victoires de la Musique en 2014 et 2017, Thomas de Pourquery est devenu l’un des musiciens les plus demandés de la scène européenne (Jeanne Added, Oxmo Puccino, Metronomy…). Après trois albums et des tournées dans le monde entier avec son groupe Supersonic, il crée en 2019 son tout nouveau projet « VON POURQUERY ». Accompagné sur scène par les deux génies Sylvain Daniel et David Aknin, entre acoustique et électronique, au croisement de la pop, du folk, du jazz et de la soul, Von Pourquery explore un espace cosmique, forcément sophistiqué, sensuel et solaire. Un nouveau crossover pour ce musicien hors-cadre et hors-pair.

Von Pourquery : chant, claviers, saxophone / Sylvain Daniel : basse, choeurs / David Aknin : batterie, electronics, choeurs

1ère partie :
BLIND SEATS
Jazz onirique - Fr

Ce trio de musiciens inspirés explore un répertoire élégant à la croisée du jazz et de la pop planante, du rock et du bercement blues, reléguant la notion d’étiquette stylistique à la poubelle. Il a accompagné la chanteuse Emily Loizeau, mais aussi John Parish ou Wladimir Anselme.

  • Assis
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage