Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > En famille > MADAME BLEU

MADAME BLEU
"BULLES de PAS.PIEDS"

le 19 mai 2021 15h

Dans le contexte Covid-19, consultez régulièrement le site Internet ou la page Facebook de la salle pour connaître la configuration finale de la jauge spectateurs, le détail et l’évolution des mesures sanitaires.

 

Dans le cadre du festival Danse au Fil d’Avril

La musicienne et créatrice sonore Juliet Cuer (Juliet Coren-Tissot) et la danseuse et chorégraphe Madame Bleu (Anlor Gueudret) ont imaginé un espace où les enfants peuvent se promener au gré de leurs perceptions et de leur imaginaire, en dialogue avec les sons et les mouvements improvisés par la danseuse et la musicienne. Cette fantaisie sensorielle faite de bulles, de pas, de pieds, et d’improvisation est le second temps d’un processus de création qui a démarré par PIEDS.en.BULLES fruit de résidences en immersion dans les structures de la petite enfance.

A noter : séances scolaires les 18 et 20 mai

Un projet imaginé par Madame Bleu
Danse : Anlor Gueudret et Temmah Lindo / MUSIQUE : Nikolaus Resler
Aide à la conception sonore : Décor Sonore (accueil en résidence) et Juliet Cuer / Costumes : Prêle Barthod (sous réserve) / Production : Les Vertébrées / Co-production et Résidence 2019 : FORMAT / Résidences 2020 : Salle Le Bournot / Soutiens : DRAC Auvergne Rhône-Alpes et Département de l’Ardèche / Avec l’aide de la SPEDIDAM en 2019 pour l’enregistrement de la matière sonore.

  • A partir de : 6 mois
  • Durée : 30 mn
  • Assis
  • Tarifs : 5€ / 8€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage