Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Théâtre / Danse / Nouveau Cirque > COLLECTIF PETITPOISPRINCESSE

COLLECTIF PETITPOISPRINCESSE
Théâtre documenté

le 23 septembre 2021 20h45

La dernière création du collectif ardécho-drômois nous invite à de nouvelles rencontres.

 

Il y a des gens.
Derrière les rideaux, les murs, les portails, dans les champs, au sommet des montagnes, sur les aires d’autoroute, dans les cités, à la table d’une cuisine, au cul de la vache, dans des foyers, aux bouts du monde, dans les bureaux, les cours d’écoles, sur des parkings, des places publiques, dans le bruissement des forêts il y a des gens. Qui se (la) racontent.
Avec leurs tripes, leur cœur, leurs coups de gueules, leurs joies féroces et leur douceur... ils parlent de clans, d’horizons, de millefeuilles, d’électrons libres, de cases, d’exclus, d’étiquettes, de liens, noués, tissés, rompus ou à naître. Au passé, au présent et au futur ils parlent d’"Ici". En surface ou en profondeur, ils parlent d’eux, des autres, de nous ici et maintenant.

Depuis 13 ans, les 3 artistes du collectif PetitPoisPrincesse arpentent pays et arrières-pays à la rencontre de ceux qui les habitent. Ils créent des spectacles-portraits sensibles à partir de paroles et d’images récoltées. "Voix>/

Ecriture, scénographie, jeu, images, sons : Collectif PetitPoisPrincesse (Georges Braconnay, Nohémie Chouteau, Fanny Poujade) … et leurs complices.

Au cours des différents confinements de la saison passée, la Salle Le Bournot a ouvert ses portes au collectif pour qu’il puisse poursuivre son travail de création.

MESURES COVID :
Retrouvez ici une présentation résumée et mise à jour des mesures sanitaires nationales et locales s’appliquant aux salles de spectacle

  • Assis
  • Tarifs : 8€ / 10€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage