Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Actualités > Une tour vivante place du château le 28 avril

Actualités

Une tour vivante place du château le 28 avril le 8 avril 2019

Alors que la Salle Le Bournot s’apprête à accueillir Format dans le cadre du dispositif « Classes qui dansent », l’association vous invite à une restitution publique d’une résidence de création qu’elle a accueillie et qui se poursuivra par une création en juin à la Briqueterie CDCN du Val de Marne et au Festival Les Invites à Villeurbanne.

Conçue par Jordi Galí en collaboration avec Katia Mozet, le projet « Babel, utopie constructive et participative démesurée » se construit autour d’un « geste architectural dans l’espace public : l’élévation et la manipulation d’une grande colonne de 12 mètres par 25 participant.e.s. ».

Cette restitution se déroulera le dimanche 28 avril à 16h30 Aubenas, sur la place de l’Hôtel de ville ou communément appelée place du château. Cet espace est mis à disposition par la ville qui a fait du développement de l’art dans l’espace public l’un des axes majeurs de sa politique culturelle. Le château d’Aubenas qui est en phase de restauration depuis 2 ans doit en effet accueillir dans ses murs un centre d’art contemporain.

Gazoullis

les coordonnées de la salle

Service Culturel

Centre le Bournot
4 Bd Gambetta
BP 40207
07204 AUBENAS CEDEX
Tel : 04 75 89 02 02
Fax : 04 75 89 02 00

contactez nous !