Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Actualités > PPKKHK, sélection Miz’Ampli 2010-2011

Actualités

PPKKHK, sélection Miz’Ampli 2010-2011 le 26 novembre 2010

Les PPKKHK, jeune formation musicale suivie par la Salle Le Bournot, poursuivent brillamment leur route. Ils viennent d’être sélectionnés par le dispositif Miz’Ampli, dispositif d’aide dans le domaine des musiques actuelles pour les groupes amateurs de la Drôme et de l’Ardèche. Ils ont été retenus avec 2 autres groupes drômois sur les 35 projets musicaux qui ont été présentés.

Cette sélection est une suite presque logique à un intense travail conduit depuis leur victoire au dernier tremplin « Bouge de l’Art ! ». La scène albenassienne, gérée par le service culturel, a en effet mené un « coaching » tambours battants du groupe ces derniers mois. En juin, elle lui a ouvert la première partie de l’artiste internationale Jessie Evans sur l’une des scènes officielles de la Fête de la Musique. En juillet, elle lui a permis de travailler ses compositions avec un musicien de la compagnie Royal Deluxe. En septembre, elle l’a accueilli pour un week-end studieux avec l’ingénieur du son Didier Beauvalet. Début octobre, elle l’a programmé en première partie des Plastiscines.

Avec Miz’Ampli, l’accompagnement des PPKKHK va être enrichi avec le concours des professionnels et des structures partenaires. Scénographie, répétitions et enregistrements en studio vont être poursuivis. La recherche de scènes et le développement du groupe (management, droit et communication) seront des axes de travail totalement nouveaux. Un prochain rendez-vous leur est déjà donné mercredi 3 décembre avec les professionnels de Miz’Ampli pour établir cette fois-ci un diagnostic très précis sur ce qu’ils devront travailler en priorité.

Ils ont été à l'affiche

les coordonnées de la salle

Service Culturel

Centre le Bournot
4 Bd Gambetta
BP 40207
07204 AUBENAS CEDEX
Tel : 04 75 89 02 02
Fax : 04 75 89 02 00

contactez nous !