Actualités
Les « victoires » de la Salle Le Bournot le 14 février 2011

Alors que la semaine « Invitation à » s’ouvre à Aubenas, Hindi Zahra, tête d’affiche de la dernière édition est devenue lauréate des Victoires de la Musique 2011. La Salle Le Bournot, à qui l’on doit sa programmation, célèbre sa deuxième « victoire » en 2 ans après Izia, lauréate dans 2 catégories en 2010.
Hindi Zahra a été récompensée dans la catégorie « Album de musiques du monde de l’année », pour son premier opus « Hand Made ». Aux côtés de ces lauréats , la scène albenassienne a récemment accueilli des artistes « nommés » à ces mêmes victoires. Les Plasticines, à l’affiche du début de saison, l’ont été cette année dans la catégorie « Artiste ou Groupe révélation scène de l’année ». Le groupe Archimède, programmé la saison précédente, a été nommé aux Victoires 2010 dans la catégorie « Album révélation de l’année ». Avec ces nouvelles Victoires de la Musique, la Salle Le Bournot enrichit à nouveau son image de dénicheuse de talents. La petite scène d’Aubenas confirme qu’elle a beaucoup d’une grande et qu’avec elle les Ardéchois sont au plus près des tendances musicales du moment.
Prochaines actions

Création d’un spectacle avec les 15-25 ans
Dans le cadre des rendez-vous "Bouge de l’Art !", le service culturel et le pôle de cohésion sociale de la ville d’Aubenas lancent un...
du 26 mars 2025 au 7 juin 2025