Actualités
Des résidences complétées par des webinaires le 4 mars 2021
Depuis l’annonce du dernier confinement, la Salle Le Bournot s’est donc mobilisée pour soutenir les projets de création portés par les artistes du territoire. Elle a enrichi son accompagnement par la production depuis fin 2020 d’une série de vidéos musicales et par la préparation en ce début d’année 2021 de ses premiers webinaires professionnels.
Poursuite des résidences en mars
Dans le cadre de son dispositif « Résidences secondaires », la salle a déjà programmé l’accueil 4 résidences sur le mois de mars avec des artistes bien connus sur Aubenas : le chorégraphe et danseur Yann Szuter, le leader du groupe The Quiet Son, le beatboxer TomTom et deux membres d’Ubikar.
Premiers webinaires pros entre fin mars et fin avril
Après la production de vidéos clips diffusés en playlist sur Facebook et YouTube, le dispositif « Résidences secondaires » s’est enrichi de rendez-vous professionnels destinés aux groupes musicaux reçus en résidence ou accompagnés par la salle ces dernières saisons. Production phonographique, vente d’un projet, communication et relations avec la presse seront les premiers sujets traités par des intervenants référents sur ces questions. Compte-tenu des mesures sanitaires en vigueur, ils seront organisés sous forme de webinaires.
Gazoullis

















