Actualités
Concerts estivaux au féminin le 4 juin 2019
Elles sont à l’affiche des deux grands rendez-vous musicaux de l’été à Aubenas, la Fête de la musique et le festival Les Cordes en Ballade.
DJAZIA SATOUR, ex choriste des Gnawa Diffusion, se produira le 21 juin sur la grande scène du château avec un nouvel album intitulé Aswât (Des voix) qui explore l’héritage musical algérien à travers le prisme des rythmes soul, folk et arabo-andalou.
KEREN ANN a accepté l’invitation des Cordes en Ballade le 11 juillet pour revisiter à Aubenas sa discographie en compagnie du Quatuor Debussy. Compositrice et guitariste aux accents folk et rock, Keren Ann a démarré sa longue carrière en cosignant avec Benjamin Biolay son premier album et Chambre avec vue, l’album d’Henri Salvador aux deux Victoires de la musique où l’on trouve le mythique Jardin d’hiver.
Prochaines actions
La saison "" est arrivée à son terme, rendez-vous en Septembre prochain pour découvrir la nouvelle saison.
/B_tous_les_spectacles>