Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Actualités > Un nouveau programmateur

Actualités

Un nouveau programmateur le 25 septembre 2017

Un nouveau programmateur musiques actuelles et chargé d’action culturelle est arrivé courant mars à la Salle Le Bournot. Sébastien Vigouroux nous a rejoint, tandis que Mathieu Hérault filait programmer au sein de la plus grande Scène Musiques Actuelles Rhône-Alpes, le Fil à St Etienne.

Membre fondateur du festival La Pleine Lune, programmateur et directeur de l’association L’Art Scène durant 13 ans, Sébastien Vigouroux a aussi été coordinateur de l’antenne Rhône-Alpes du Printemps de Bourges et co-directeur de la SMAC07. Tous ceux qui le connaissent devineront déjà sa patte dans un projet artistique qui lui ne change pas entre têtes d’affiches et nouveaux talents. Boogaerts, Moriarty, Dick Annegarn, Rodolphe Burger et Bachar Mar Khalife sont des artistes de cœur dont il suit tous les projets. Les Meridian Brothers, Marta Ren, Trinix ou encore 1000 chevaux vapeurs étaient dans la playlist de ses dernières découvertes. On lui doit aussi un nouveau rendez-vous, en fin de saison, dédié aux Arts de la rue.

Au-delà de la diffusion, Sébastien a donc la responsabilité des actions culturelles de la salle : ateliers scolaires, rendez-vous « Bouge de l’Art ! » pour les jeunes, soutien à la création et aux pratiques amateurs.

Ils ont été à l'affiche

les coordonnées de la salle

Service Culturel

Centre le Bournot
4 Bd Gambetta
BP 40207
07204 AUBENAS CEDEX
Tel : 04 75 89 02 02
Fax : 04 75 89 02 00

contactez nous !