Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Actualités > Les groupes sélectionnés pour le tremplin "Bouge de l’Art !"

Actualités

Les groupes sélectionnés pour le tremplin "Bouge de l’Art !" le 11 mai 2010

Depuis l’appel à candidature lancé début février, 3 groupes ont donc été sélectionnés pour le Tremplin « Bouge de l’Art ! » 2010.

Cactus (Pop Rock ) - Créé en début d’année, Cactus jouera ses morceaux pour la première fois en public. Emmené par la douce voix de Mélisande, tous ses membres ont décidé de donner vie à leurs rêves.

PPKKHK, Ping Pong King Kong Hong Kong (Funk n’roll) - Un yaourt onctueux avec dedans des morceaux de Diane, entre funky attitude et tendresse, ce jeune groupe est composé de "vieux" briscards qui connaissent bien la scène de la Salle Le Bournot.

Oddwave (Pop Rock) - Le plus vieux groupe de cette sélection, et paradoxalement la plus jeune moyenne d’âge, Oddwave revendique l’héritage du rock progressif et des sonorités pop.

Les vainqueurs bénéficieront d’un accompagnement de 3 journées avec un musicien et un sonorisateur professionnels. Ils auront l’opportunité au cours des mois suivants de partager la scène avec des artistes reconnus. Après les Hushpuppies en 2008 et les Housse de Racket en 2009, le « parrain » de l’édition 2010 sera le duo « novo rock » 69.

Ils ont été à l'affiche

les coordonnées de la salle

Service Culturel

Centre le Bournot
4 Bd Gambetta
BP 40207
07204 AUBENAS CEDEX
Tel : 04 75 89 02 02
Fax : 04 75 89 02 00

contactez nous !