Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Actualités > Fête de la Musique : à vous de jouer !

Actualités

Fête de la Musique : à vous de jouer ! le 11 mai 2010

La Fête de la Musique se déroulera cette année un lundi. Le service culturel de la ville d’Aubenas coordonne chaque édition. Il assure la programmation des deux scènes principales. Grâce à l’aide des services techniques, il met aussi à disposition des formations amateurs des petites scènes, avec pour certaines un branchement électrique. Si vous êtes musicien amateur et que vous désirez jouer sur l’une de ces petites scènes, vous pouvez donc prendre contact avec le service culturel. Cette démarche peut aussi vous permettre d’être orienté sur un lieu et de figurer sur le programme édité par la ville (se faire connaître dans ce cas avant le lundi 7 juin).

Pour se faire connaître : prendre contact avec Raya VAN HAMME, centre le Bournot, 4 bd Gambetta. Tél : 04 75 89 02 02 - raya.serviceculturel@mairie-aubenas.fr

Rappel des consignes sur la Fête de la Musique : Horaires 19h -> 2h- Circulation en centre ville interdite à partir de 19 heures. Les concerts de la Fête de la Musique sont par définition gratuits. La SACEM ne perçoit pas les droits d’auteurs le 21 juin « sur tous les concerts gratuits organisés sans parrainage commercial et avec la participation bénévole des artistes interprètes ». Les formations amateurs sont invitées à appliquer le décret du 15 décembre 1998 et son arrêté afin de protéger l’audition du public et de respecter les résidents en limitant le niveau moyen d’émission de la musique à 105 dB(A).

Ils ont été à l'affiche

les coordonnées de la salle

Service Culturel

Centre le Bournot
4 Bd Gambetta
BP 40207
07204 AUBENAS CEDEX
Tel : 04 75 89 02 02
Fax : 04 75 89 02 00

contactez nous !