Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Actualités > Echos des médias

Actualités

Echos des médias le 16 novembre 2010

#ACTU_LEGENDE

Ils ont une actualité médiatique alors qu’ils se sont récemment produits ou vont bientôt se produire à la Salle Le Bournot.

Hindi Zahra, deuxième artiste récemment à l’affiche de la Salle à être récompensée par le monde de la musique La chanteuse franco-marocaine Hindi Zahra, programmée par la Salle Le Bournot en février 2010, vient d’être récompensée à l’Olympia, par le prix Constantin 2010 pour son premier album "Hand Made". Le prix Constantin récompense les nouveaux artistes qui ont marqué l’année par leur talent. Hindi Zahra était en compétition avec notamment Camelia Jordana et Carmen Maria Vega. Mickey 3D, Cali, Camille, Abd Al Malik, Emily Loizeau,… ont été les précédents lauréats. Après Izia, Victoire de la Musique 2010, c’est donc une nouvelle découverte de la scène albenassienne, programmée bien avant sa révélation au grand public, qui est récompensée par le monde de la musique.

En savoir plus sur le Prix Constantin 2010 : www.prixconstantin.com

Emily Jane White, invitée de l’émission « Le Fou du Roi » L’occasion sera donnée aux Albenassiens de découvrir le 27 novembre le tout nouvel album d’Emily Jane White “Ode To Sentience”. Sorti le 8 novembre, présenté à cette occasion sur l’émission de France Inter « Le Fou du Roi », il nourrit une tournée qui a démarré à Strasbourg (La Laiterie) pour se poursuivre à Paris (L’Européen), Orléans (L’Astrolabe), Toulouse (La Dynamo), Marseille (Le Poste A Galène)… avant de faire étape à Aubenas. Nous évoquions précédemment les futures grandes révélations qui se cachent dans la nouvelle saison : en voilà peut-être une…

Réécouter l’émission "Le Fou du Roi" avec Emily jane White : http://sites.radiofrance.fr/francei...

Le Marc Ducret Trio, impressionne son « Monde » Début novembre, au festival D’jazz Nevers, Francis Marmande, journaliste au quotidien Le Monde, rend compte du concert du Marc Ducret Trio, formation que la Salle Le Bournot accueillera le 3 décembre. Ici pas de découverte mais tout simplement du génie, du déjà culte…

Relire l’article du "Monde" : www.lemonde.fr/culture/artic...

Ils ont été à l'affiche

les coordonnées de la salle

Service Culturel

Centre le Bournot
4 Bd Gambetta
BP 40207
07204 AUBENAS CEDEX
Tel : 04 75 89 02 02
Fax : 04 75 89 02 00

contactez nous !