Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version graphique

LUIDJI
! COMPLET !

le 11 décembre 2021 20h45

DR

LUIDJI c’est l’histoire d’un mec qui coule, mais qui remonte. Son premier album : Tristesse Business Saison 1, n’est en réalité que la ligne d’arrivée d’un chemin de croix artistique sinueux et cabossé.

 

Le nom du rejeton du sud-ouest de Paris, passé dans sa jeunesse par Aubervilliers et la Courneuve, a commencé à créer l’émulsion au milieu des années 2010 avec une signature chez Wagram dès sa sortie de fac et l’enchaînement de deux EPs : Station 1999 (2014) et Mécanique des Fluides (2015). Après ça : 4 années muettes en sortie de projet, et ce sentiment tordant de noyade, d’être tiré vers le fond par les approximations artistiques et les tourments relationnels. Après avoir imaginé le concept de playlist évolutive, LUIDJI fonde le label Foufoune Palace Bonjour, aujourd’hui signé chez Universal. Sur Tristesse Business ? il exorcise toutes ses chimères, qu’elles relèvent de relations amoureuses écorchées ou de ses gamberges existentielles.

POINTS IMPORTANTS CONCERNANT LES MESURES COVID
Par anticipation, la jauge de la salle a été réduite à 75 %. Le pass sanitaire est obligatoire pour l’accès au Centre Le Bournot et pour le concert. Attention, les tests n’ont maintenant qu’une validité de 24h. Le port du masque est obligatoire toute la soirée. Des contrôles et rappels pour le port du masque seront effectués par les équipes de sécurité et des messages audio seront diffusés. La salle de spectacle fera l’objet de mesures d’aération. Il n’y aura pas de buvette pendant la soirée. Du gel sera à disposition dans tout le bâtiment.

Retrouvez ici une présentation résumée et mise à jour des mesures sanitaires nationales et locales s’appliquant aux salles de spectacle

  • Debout
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage