Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version graphique

BABX
"Les saisons volatiles"

le 15 mars 2019 20h45

(c) Michaël Capron

Version seul en scène de la création "Les saisons volatiles". Concert programmé dans le cadre d’une soirée "Micro & films" préparée avec l’association Un Peu de Pré Vert et la Maison de l’Image.

 

A l’affiche de la salle en 2010, Babx avait marqué les esprits avec son univers profondément innovant, poétique et surprenant. Depuis les albums et les collaborations artistiques se sont succédés : Camelia Jordana, Thomas de Pourquery, Archie Sheep....

Après avoir sorti "Ascension" en 2017 sur lequel figure le magnifique et vaporeux morceau Omaya, Babx s’est consacré à un projet solo et expérimental, "les saisons volatiles", un « film disque » d’abord diffusé par épisodes mensuels sur Culture Box fin 2018 puis décliné début 2019 en album et en spectacle. Un carnet de voyage intime, immobile mais non statique, dont il donnera une version épurée à Aubenas… sans danseuses chinoises comme annoncé initialement.

Soirée " "Micro et Films
Depuis 8 ans, la Salle Le Bournot accueille la Maison de l’Image et l’association Un Peu de Pré Vert pour une soirée alliant courts-métrages et musique. La sélection proposée sera soumise au vote du public : à la clef pour les 3 films retenus, une diffusion sur les prochaines Rencontres des Cinémas d’Europe.

Déroulé de la soirée :
19h30 : apéro / soupe
20h45 : courts-métrages puis concert

  • Assis
  • Tarifs : 12€ / 15€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage