Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > SYLVAIN LUC ET LES FRERES CHEMIRANI
SYLVAIN LUC ET LES FRERES CHEMIRANI

SYLVAIN LUC ET LES FRERES CHEMIRANI
JP RAILLOT QUARTET

le 19 janvier 2013 20h45

Partenaire de DEE DEE BRIDGEWATER, JOHN MAC LAUGHLIN, MEDERIC COLLIGNON, DIDIER LOCKWOOD ou MICHEL PORTAL, SYLVAIN LUC a remporté le Django d’or en 2008 et une victoire du jazz en 2010.

 

La guitare du jazzman français croise ici ses notes avec les rythmes percussifs de ces deux virtuoses iraniens déjà présents avec leur père sur la scène de la Salle Le Bournot, il y a quelques saisons de cela. Ensemble, le trio tisse une musique belle et envoûtante, arpente les routes de la méditerranée jusqu’au Moyen-Orient. Les trois musiciens fusionnent leurs arts majeurs et innovants, pour un beau voyage, une échappée transcontinentale vers un ailleurs si loin, si proche.

1ère partie :

JP RAILLOT QUARTET JAZZ

Auteur d’un jazz actuel, ouvert aux multiples saveurs à la fois douces et piquantes, le guitariste/compositeur JEAN-PHILIPPE RAILLOT, en compagnie de ses complices de jeu, aime pimenter sa musique. Comme un écho à ce penchant, son dernier album judicieusement baptisé « Sweet Chili » fait la part belle au groove et au swing, le tout réalisé avec une énergie communicative.

MUSIQUE NON-STOP ! A écouter durant les changements de plateau :

PUNK NOT DEAD DUO

Partagez un moment convivial avec l’association Musiques en Tête

  • Assis
  • Tarifs : 12 € / 14 €
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage