Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > Plastiscines - Transgunner
Plastiscines - Transgunner

Plastiscines - Transgunner
Evènement !

le 9 octobre 2010 20h30

Plastiscines Credit ami sioux

Un plateau qui réunit filles et garçons autour du rock : les premières, très médiatisées, sont issues de la vague des BB rockeurs et ont depuis enregistré leur second album, les seconds sont le fer de lance de la nouvelle scène rock régionale, un jeune groupe qui monte, qui monte...

 

Plastiscines

Issues de la vague des BB rockeurs, le groupe exclusivement féminin a nourri un gros buzz entre 2006 et 2007. Avec leur second album sorti en 2009 et enregistré à Los Angeles sous la houlette de Butch Walker (producteur de Pink, Avril Lavigne…), elles posent un talon dans la cour des grands. Au-delà de leur 20 ans de moyenne d’âge, de leur couverture médiatique et de leurs tournées dans le monde entier, on retiendra des Plastiscines leurs mélodies pop accrocheuses et parfaitement exécutées. Les 4 glam dolls connaissent le song writting et en maîtrisent l’anticipation scénique pour que le « jour J » l’énergie coule à flots. Rock n’ roll baby !

Album 2009 - About Love

Katty : guitare et chant / Anaïs : batterie / Louise : basse / Marine : guitare

Transgunner

Un chanteur bassiste à l’attitude pop so british, un trio stylé « jean slim, badges et perfectos » sincère dans son écriture, Transgunner a transporté son public lors d’un « Bouge de l’art ! » il y a un an. Depuis, on a pu les recroiser à Bourges, aux Rocktambules ou à la Pleine Lune. Donc un groupe qui monte, qui monte et on n’est pas peu fiers de ce fer de lance de la nouvelle scène rock ardéchoise !

Sortie du 1er album prévue pour 2010

Julien Venet : batterie / Thibault Le Cozanet : guitare, choeurs / Rémi Visseux : basse, chant

1ère partie PPKHK Les vainqueurs du Tremplin « Bouge de l’Art ! » 2010

  • Durée : 3h00
  • Debout
  • Tarifs : 10€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage