Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > BERNARD JOYET - JOFROI
BERNARD JOYET - JOFROI

BERNARD JOYET - JOFROI

le 9 janvier 2016 20h45

Bernard Joyet Crédit Chantal Bou-Hanna

Après un zoom sur la jeune génération en début de saison, place à ceux qui font vivre la chanson française depuis de longues et belles années.

 

BERNARD JOYET

Jean Ferrat disait de lui qu’il avait découvert « un vrai auteur », lui-même a mis sa plume musicale au service des autres (JULIETTE, YVES JAMAIT, FRANCESCA SOLLEVILLE…) : BERNARD JOYET est sans conteste l’un des grands paroliers de la chanson française. Il est aussi un immense interprète, passeur d‘émotions intenses, à l’humour parfois décapant. Et 10 ans après son premier concert à la Salle Le Bournot, il revient avec un nouveau spectacle « AutodidACTE II ». A ses côtés, sa complice de toujours, la pianiste virtuose NATHALIE MIRAVETTE, qui était encore récemment à l’affiche de la salle avec ANNE SYLVESTRE.

Bernard Joyet : chant / Nathalie Miravette : piano

JOFROI

« Chanteur, poète, auteur, compositeur, humain, terrien, promeneur, jardinier, rêveur... », JOFROI est un artiste généreux à l’image de ses quarante années dédiées à la chanson, de la vingtaine d’albums qui les ont accompagnées (un nouveau disque est d’ailleurs en préparation pour 2016), et d’un verbe qui célèbre la vie, malgré les peines et les indignations, auprès des plus grands comme des plus petits. Si ses récitals l’ont conduit dans toute la francophonie, ce « Belge du Sud » a son pied-à-terre dans le Gard où il officie notamment comme directeur artistique du festival « Chansons de Parole ».

Jofroi : chant / Line Adam : piano, flûte traversière et accordéon / Guy Werner : guitare / Charlotte Plissart : lumières

Partagez un moment convivial avec l’association Un peu de Pré Vert

  • Assis
  • Tarifs : 12€ / 14€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage