Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > LUNATIC TOYS - MANSFIELD. TYA ...
LUNATIC TOYS - MANSFIELD. TYA ...

LUNATIC TOYS - MANSFIELD. TYA ...
Ouverture de saison en entrée libre !

le 3 octobre 2015 18h30 > 1h

credit Hazam Modoff

Le premier lever de rideau de la nouvelle saison est toujours placé sous le sceau de l’expérimentation, de la découverte et du soutien aux artistes du territoire. Après le buffet coloré de Valéria Giovanelli, place au tourbillon musical !

 

LUNATIC TOYS

JAZZ / NOISE / POP

Le concert des LUNATIC TOYS sera le premier rendez-vous à Aubenas de Clément Edouard, artiste associé à la Salle Le Bournot et à la SMAC 07 pour toute la saison. Issu du jazz, nourri de sonorités électriques, Ie trio lyonnais navigue entre souffle ouaté et intensités orageuses, sous des latitudes qui conservent leur part d’ombres et de mystères. Son troisième album, Ka Nis Za, vient de sortir sur Signature, le label de Radio France.

Performance graphique de GRMBL Zenius durant le concert des LUNATIC TOYS

MANSFIELD. TYA

CHANSON / INDIE FOLK

Depuis 10 ans, sous l’œil attentif de la critique, le duo Julia Lanoë et Carla Pallone conserve une place à part sur la scène de la chanson française avec ses ballades pop folk nappées de couches rock, électroniques et baroques, parfumées de romantisme noir et sensuel. Il sera à Aubenas juste après la sortie de son dernier album Corpo Inferno, dont vous avez pu entendre un premier extrait cet été sur la playlist de France Inter. La tournée qui accompagne cette sortie passe par Le Marché Gare à Lyon, Le Grand Mix à Tourcoing ou encore Le Fil à Saint Etienne.

1ères parties

A HUMAN JUKEBOX

HIP HOP ACOUSTIQUE

Première confrontation en public du vainqueur du tremplin « Bouge de l’Art ! » 2015, après deux résidences proposées par la Salle Le Bournot et coachées par TIONEB, champion du monde de Beatboxing (catégorie loopstation) et Bruno Cribier, technicien du son.

DJ FAB’Z

MIX ALTERNATIF

Aventurier des rythmes, toujours les oreilles en pointes, Dj Fab’Z convie autour de son sound system amateurs de musiques actuelles et danseurs fous pour un grand mix, un bal alternatif aux mille et une sonorités, à tiroirs multiples.

Musique non-stop

A écouter au bar durant les changements de plateau

Avec l’association En rue libre

  • Debout
  • Tarifs : Entrée libre
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage