Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Autres rendez-vous > Agenda Bouge de l’Art ! > Miss White and the drunken piano
 
Miss White and the drunken piano

Miss White and the drunken piano
Chanson Jazz Hip Hop

le 16 mars 2011 14h

Miss White

Pour les collégiens et lycéens d’Aubenas

 

Le trio grenoblois composé d’une chanteuse en robe blanche acoquinée à un piano ivre, entouré d’un beatboxer en redingote et d’un saxophoniste vêtu de swing, distille ses mélodies urbaines à travers un hip hop jazzy bien à lui.

Formée fin 2008, cette jeune formation grenobloise avance très vite : avec plus de 50 dates la première année, elle a été sélectionnée en 2010 sur la scène « jeunes talents » du Solidays et sur la compil « Nouveaux talents Fnac – Believe Digital Printemps 2010 ».

Un concert en avant première avant celui du 19 mars dans le cadre du Festival Les Femmes S’en Mêlent avec The Pack AD (rock) et The big Crunch Théory (Electro magic songs).

  • Assis
  • Tarifs : Gratuit et sans inscription
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage

autour du spectacle

Miss White en résidence

Structures et institutions locales régionales se sont mobilisées pour soutenir Miss White : la Bobine, Le Pôle Musiques Actuelles de Valence, le Jazz Action Valence, la régie 2C, Dynamusic, Le Rock est pas mort à Lyon.
La Salle Le Bournot contribue à ce soutien régional en l’accueillant en résidence du 14 au 18 mars 2011 avant son concert.