Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > MERCURIAL
MERCURIAL

MERCURIAL
Soirée « Micro & films »

le 19 mars 2016 19h30 : apéro / soupe - Projections à 20h45 puis concert

© Rémi

Depuis 5 ans, la Salle Le Bournot accueille la Maison de l’Image et l’association « Un peu de Pré Vert » pour une soirée alliant courts-métrages et musique. Notez un changement par rapport aux précédentes saisons : la billetterie est désormais gérée par le guichet de la Salle Le Bournot. Par contre, exceptionnellement, ce guichet ne sera pas ouvert samedi de 14h à 18h. Ouverture cependant le soir dès 19h.

 

MERCURIAL TRIP HOP - ELECTRO ORGANIQUE /// CREATION 2016

Artiste associé à la Salle Le Bournot et à la SMAC 07 pour la saison, CLEMENT EDOUARD se produira ici avec une nouvelle création : MERCURIAL.

Du free jazz à la techno fracassante, du saxophone aux instruments électroniques, CLEMENT EDOUARD joue depuis 10 ans dans de multiples projets aux esthétiques larges, où se mêlent expérimentation musicale, improvisation et questionnement contemporain.

MERCURIAL nous fait voyager dans des mondes poétiques, étrangers, à partir d’évocations intemporelles et de perceptions sensitives, alliant paysages visuels et textures sonores, chansons et rythmiques électroniques, sollicitant le spectateur à l’endroit de son propre vécu et de son imaginaire.

Clément Edouard : sax, éléctronique, composition / Jessica Martin Maresco : voix, claviers / Léo Dumont : batterie, objets / Pierre Tallaron : mise en scéne

COURTS - METRAGES

La sélection proposée par Un Peu de Pré Vert et la Maison de l’Image sera soumise au vote du public : à la clef pour les 3 films retenus, une diffusion sur les prochaines Rencontres des Cinémas d’Europe.

  • Assis
  • Tarifs : 10€ / 12€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage

autour du spectacle

Dans les coulisses de MERCURIAL

Après une première rencontre en janvier à la Salle Le Bournot avec les élèves d’Aubenas, le public est à nouveau invité à visiter le chantier artistique de Mercurial. Cette fois-ci, la rencontre se fera le mercredi 24 février à 18h30 au Théâtre Les Quinconces à Vals-les-Bains, le nouveau lieu de résidence de l’artiste. L’entrée est libre.