Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Autres rendez-vous > Agenda Bouge de l’Art ! > Finale du tremplin « Bouge de l’Art ! »
 
Finale du tremplin « Bouge de l'Art ! »

Finale du tremplin « Bouge de l’Art ! »
Bottle Next, groupe parrain de l'édition 2012

le 9 mai 2012 13h45

Bottle next

Les groupes sélectionnés : Les Watts (pop-rock), Haivan (rock-métal, Détails (chanson-manouche), The Creepers (pop rock), Erkaïne (métal). Ils se produiront à partir de 13h45 dans la cour interne du Centre Le Bournot. Le concert des Bottle Next est programmé vers 16h30 / 17h. Nouveauté cette année : un vote du public au Dbmètre, appareil de mesure du son (ici les cris et les applaudissements). A la clef pour les vainqueurs de ce vote : un lot remis par le magasin G.L Musique de Saint Etienne de Fontbellon et des places sur l’un des concerts de la prochaine saison.

 

Après Dirty Elephant, Pink Pong King Kong Hong Kong et plus loin Peace in a Can ou Ubikar, qui sera le prochain gagnant du tremplin « BDA » ?

Véritable institution, pierre angulaire pour les jeunes groupes locaux, la salle Le Bournot offre au gagnant la possibilité de travailler avec des professionnels et pourquoi pas d’être diffusé sur la saison 2012-2013 en première partie d’un groupe professionnel.

Les Bottle Next seront les parrains de la finale 2012. Dernier sortie de l’écurie Lamastrock (Transgunner, Doigts de l’Homme, NMB, etc), le duo assène un folk énervé souvent proche du métal mais acoustique !

En savoir sur les inscriptions au tremplin : ici !

  • Tarifs : Entrée libre et sans inscription
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage