Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > En famille > CIE L’ENELLE
CIE L'ENELLE

CIE L’ENELLE
« Tout petit homme »

le 3 décembre 2014 16h

Crédit MBK

Dans le cadre du festival Images et Paroles d’Afrique organisé par l’association Ardèche Afrique Solidaire. Notez l’horaire ! Pré-ventes à l’Office de Tourisme du Pays d’Aubenas-Vals-Antraïgues : Tél. 04.75.89.02.03 - www.aubenas-vals.com

 

« Tout petit Homme » ou le chemin initiatique de chacun, l’histoire de la perte de l’innocence,et comment, d’un enfant advient un homme.

« Tout petit homme » refuse de parler, de grandir. Alors sa mère, l’Impératrice de la Cité-Lisse le jette dans le vide-ordure. Là commence son voyage. Recueilli par Pompom l’aubergiste du Village-ordure et son jus de poubelle, il sera adopté par le terrifiant Boucher au cœur extra-tendre, se perdra dans le désert puis croisera la route du Crique des monstres.

Lamine Diagne : conteur, à la flûte traversière et au doudouk Aïssa Mallouk : co-auteur, au slam Wim Welker : guitare et loopstation
La compagnie est soutenue par la Ville de Marseille, le Conseil Général des Bouches du Rhône, la DRAC et l’ARS dans le cadre du dispositif “Culture Hôpital”, la Région PACA.
Compagnonnages et partenariats : Compagnie l’Entreprise François Cervantès, Théâtre de la Baleine qui dit Vagues, l’Omnibus,La Criée- Scène Nationale, Marseille.

  • A partir de : 6 ans
  • Durée : 55 mn
  • Tarifs : 3 € / 5 €
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage