Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Saison > Archives > BURN NOW FESTIVAL #4
BURN NOW FESTIVAL #4

BURN NOW FESTIVAL #4
THE TOXIC AVENGER - IXINDAMIX - I AM UN CHIEN...

le 10 octobre 2015 20h>02h

4ème édition (déjà !) et les mêmes ingrédients qui font le succès du rendez-vous depuis ses débuts : un plateau entre rock et électro, des têtes d’affiche et une scène locale toujours aussi dynamique.

 

THE TOXIC AVENGER (DJ Set)

TECHNO/HOUSE

Même s’il parcourt les scènes hype du monde entier depuis des années, le DJ parisien ne manque jamais de déclarer son amour pour la culture populaire : de son nom de scène inspiré par un film d’horreur de série B des années 80, à son goût assumé pour la pop 80’s FM, ou encore en collaborant avec ORELSAN sur la chanson parodique « N’importe Comment ». Chacun de ses sets libère une énergie brute, dense et violente, entre saturations et envolées de basses, avec un vrai sens de la mélodie.

I AM UN CHIEN

HEAVY ELECTRO

Biberonné à AT THE DRIVE-IN et PRODIGY, I AM UN CHIEN déboule sur scène avec une rage animale, les gros beats en bandoulière et des riffs mastocs dans le barillet. Le flow du rap se mêle à des chants plus lyriques, pour un résultat d’une puissance qui atomise toutes les références. Attention, leur hystérie est communicative : toi aussi, tu seras un chien !

IXINDAMIX

ELECTRO/TECHNO

Membre fondatrice du cultissime collectif Spiral Tribe, INXINDAMIX a créé depuis son propre label Audiotrix. Dans la collection « Chip Jockey », initiée par le maître du genre CRYSTAL DISTORTION, IXINDAMIX nous invite à un voyage quasi mystique, nourri de pulsions sonores hypnotiques et de tonalités primitives.

1ère partie :

EGGO

TECHNO / AMBIENT

Les tempos épurés et contemplatifs d’EGGO cheminent peu à peu vers une transe hypnotique, délicate et sensuelle. Le poète sonore est l’un des fers de lance de Timid Records, label angevin devenu en quelques années l’un des piliers de la scène électronique hexagonale.

Scène dédiée au :

TREMPLIN ELECTRO DROME/ARDECHE
En partenariat avec la SMAC07, La Cigale, la SMAC26 La Cordonnerie et Le Festival Paradox.
Inscriptions en ligne closes le 1er octobre
Les finalistes sont We like knobs (Nyons 26), OLKAA (Jaujac 07), Ben Egger (Beaulieu 07) et 55H22 (Aubenas 07)

A noter

Espace détente : partagez une boisson chaude et un coussin avec les jeunes de l’ADSEA

Capitaines de soirée : laissez vos clés de voiture en échange de tickets de boisson soft. Un dispositif mis en place avec la sécurité routière et les jeunes de l’ADSEA.

Partagez un moment convivial avec le Festival Paradox

  • Tarifs : 10€ / 14€
Guichet de la salle Plan d’accès et covoiturage