Salle Le Bournot, salle de spectacles vivants à Aubenas en Ardèche

version accessible
Accueil > Actualités > Second stage "Formazic" : percussions africaines

Actualités

Second stage "Formazic" : percussions africaines le 3 février 2014

Sous l’appellation "Formazic" sont réunies toutes les actions « musiques actuelles » du Département proposées dans le cadre plus large du « Plan départemental de formation des pratiques en amateur Musique et Danse ».

La Salle Le Bournot collabore à l’organisation de ces formations. Elle repère les artistes programmés sur la saison à même de dispenser des ateliers thématiques et elle met à disposition ses moyens techniques et humains.

Le premier stage de l’année à Aubenas autour du beat box a affiché "complet". Le second sur les percussions traditionnelles d’Afrique de l’Ouest se déroulera le mercredi 19 février à 14h. Il est proposé par "L’assoc pimentée" et sera animé par Bahi Gnahoré. Il est ouvert aux plus de 12 ans, de tous niveaux. Si djembe et dumdum sont fournis, les participants sont néanmoins invités à apporter leur instrument.

Les inscriptions sont gratuites et se font auprès de la Direction de la Culture du Conseil Général de l’Ardèche : Marie HARQUEVAUX, Tél. 04 75 66 79 39 / mharquevaux@ardeche.fr

Ils ont été à l'affiche

les coordonnées de la salle

Service Culturel

Centre le Bournot
4 Bd Gambetta
BP 40207
07204 AUBENAS CEDEX
Tel : 04 75 89 02 02
Fax : 04 75 89 02 00

contactez nous !